Jour 40 : Dernière journée à Katmandou

J40_KatmandouNotre dernière journée à Katmandou est pas mal contrainte par nos allers/retours à l’ambassade de l’Inde pour nos visas. Nous y allons une première fois tôt le matin pour déposer nos passeports et payer les visas. Puis nous y retournons l’après-midi pour récupérer nos passeports avec les visas… bref, une bonne chose de faite !

Nous profitons de la journée pour mettre à jour le blog et réfléchir sur notre trek : prendre ou ne pas prendre l’avion pour retourner à Pokhara après le trek ? Les agences tentent de nous vendre des billets open, c’est-à-dire sans date fixe, on sent le coup fourré car nous savons que les avions sont pris d’assaut à cette période. On réfléchit aux autres possibilités pour ne pas prendre l’avion et boucler le tour complet à pied. On ne sait pas trop quoi faire mais on se dit qu’on retentera notre chance à Pokhara.

En nous baladant dans Thamel, nous tombons nez à nez avec Inga, une française que nous avions rencontrée en Russie… quelle surprise ! Ça nous fait bien plaisir de la revoir ! Elle est accompagnée d’un couple de français, du coup nous décidons d’aller manger tous ensemble. Nous parlons du Népal et de l’Inde car les deux autres français viennent juste de terminer leur périple en Inde. Ils nous racontent quelques anecdotes et partagent leur expérience… bien cool cette dernière soirée à Katmandou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.