Jour 259 : Après l’effort, le réconfort… aux thermes de Pozones !

Après une bonne grasse mat’ récupératrice, nous nous accordons un après-midi détente aux thermes ! Luis nous propose de nous y conduire avec sa voiture, ça nous évite d’y aller en bus. Nous allons aux thermes de Pozones, qui comptent plusieurs piscines naturelles situées juste à coté d’une rivière qui coule à flot. La température des bassins s’échelonne entre 33° et 41°. Un petit escalier en bois permet de descendre directement du vestiaire jusque dans le bassin, c’est parfait. Après la journée de la veille, c’est bien agréable de se détendre dans l’eau bien chaude. Nous avons même droit à quelques gouttes de pluie pour accompagner notre séance, mais pour le coup, ce n’est pas du tout dérangeant, au contraire, c’est plutôt rigolo d’être en maillot dans un bain à 40° tandis que les gouttelettes tombent autour de nous.

P1000980 (Copier)

Nous passerons donc deux bonnes heures à barboter dans les eaux chaudes et à passer de bassins en bassins. La nuit tombe lorsque nous partons, des petites lanternes s’allument tout autour des piscines et d’autres personnes commencent à arriver pour la séance nocturne. Quand à nous, nous repartons avec Luis, et nous sommes bien ramollis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.