{Podcast voyage} Episode #1 – Mayotte en famille

Me voilà de retour sur le blog après de nombreux mois… Je me lance dans un exercice tout nouveau pour moi, le podcast ! Et pour ce premier épisode, je partage avec vous notre expérience de premier grand voyage à 4 dans l’océan indien, sur l’île de Mayotte où nous sommes partis au mois d’octobre 2017 avec notre demoiselle de 3 ans 1/2 et notre petit loulou de 3 mois ! J’espère que cela vous plaira… bon visionnage !

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Camille du Portugal ;)

    Whouahou ! Ca donne envie 🙂
    Contente de te (lire) écouter à nouveau !
    Tout d’abord félicitations pour votre petit bonhomme 🙂 !!

    Je trouve très chouette l’idée du podcast. J’ai pu écouter en bossant du coup 😉
    J’ai une petite suggestion, à certains moments clés de ton récit ce serait bien d’avoir une petite photo ou une carte… pas tout le temps, mais au début quand tu parles de Mayotte avoir une carte pour situer l’ile. Et quand tu parles des tortues avoir juste une photo, etc (un peu dans l’idée des photos qui ponctuent un récit écrit). Ça peut être compliqué lourd d’intégrer des images dans ta vidéo, mais tu peux peut-être juste la montrer à la main… Je sais pas si je suis très claire :))

    J’attends la deuxième partie avec impatience 😉
    Nous l’été dernier c’était l’Autriche en camping car, of course ! 😉

    Ce serait cool de se revoir 🙂

    • 2
      veronico

      Merci Camille pour ton p’tit mot ça me fait plaisir à moi aussi de te lire à nouveau ! Tu as raison pour le podcast il faudrait que j’arrive à le rendre plus dynamique, je vais y réfléchir pour le prochain. Et alors vous avez d’autres projets de voyage en camping car pour l’été prochain ? Nous c’est en pleine réflexion, on ne sait pas encore ce que l’on va faire. A+ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.